Comment perdre ces kilos de grossesse en 1 an

Aujourd’hui, je vais vous parler de la méthode Laïtoumi, qui est un rééquilibrage alimentaire crée par le chef cuisinier Hugues Julien alias Dr Lightman.

Huges Julien a commencé par créer le blog Light to me! qui est un blog de recette traditionnelles réinterprété en version plus légère. Au fur et à mesure, il a inventé la méthode Laïtoumi qui est un équilibre alimentaire basé sur les recommandations de l’OMS et a PNNS et à été élaboré avec des diététiciennes avant d’être validée par des médecins spécialisés et nutritionnistes , en fondant un groupe Facebook d’entraide. Cette méthode est loin d’être un régime, on perd du poids en continuant à ce faire plaisir. Par la suite, il a crée son site web méthode Laïtoumi, il propose des recettes pour maigrir, des idées de menus minceurs qui sont des menus diététique, pas comme certain régime complétement déséquilibré , ou des idées culinaire quand on est stabilisé.

perdre du poids

Le programme analyse chacun de nos aliments ou recettes que l’on rentre dans notre compteur et sa calcule si notre équilibre alimentaire est bon, sinon il propose des rectifications. On a même droit des écarts, leurs méthode est faite pour nous décomplexer sur la nutrition afin d’arrêter de culpabiliser. 

QUE DU PLAISIR ZÉRO CRAQUAGE!!!! Car le mot craquage n’existe pas avec cette méthode!

chocolat

 

Selon, notre métabolisme, on peut mincir vite, les premiers kilos sont toujours les plus facile à perdre, mais on voit notre silhouette s’affiner au fil des mois, à condition d’avoir une activité sportive, comme de la marche ou un sport qui demande de creuser plus dans l’énergie, selon ces capacité physique.

sports.png

J’ai mis 1 ans pour perdre mes 17 kilos de grossesse + 1 kilo, pile avant mon mariage, ce qui ma permis de porter mon Crop Top en dentelle blanche, pour mon mariage.

copyright Qu'y a-t-il aujourd'hui Aurélie

Connaissiez vous la méthode Laïtoumi?

Avez-vous envie de vous lancer dans le rééquilibrage alimentaire?

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.