Sunshine Blogger Award

Aujourd’hui, j’ai été nominé aux Sunshine Blogger Award, par Aurore des bulles et des couleurs?

J’aimerai remercier : Aurore pour m’avoir nominée, mon mari qui est toujours entrain de me demander (depuis qu’il voit que le blog intéresse)  « as-tu écris un nouvel article? » , mon fils qui nous rends meilleurs, ma belle-mère ainsi que mes sœurs et mes abonnées pour leurs soutient, sans vous l’aventure n’évoluerait pas aussi bien.

Oui, je vais recevoir un trophée! Je plaisante 😉

Sunshine Blogguer Award.jpg

Sérieusement? C’est une nomination qui a pour but, de nous présenter d’une autre façon, en répondant à onze questions, que le blogueur précédent a crée, ainsi de suite.

 

Je vais commencer par créer mes questions, puis je nomine et afin de répondre aux questions qu’Aurore a crée. Oui, je fonctionne à l’envers!

 

  • Qui relie vos articles, afin de vérifier vos étourderies?
  • Quel verbe te définit le mieux?
  • Quel est ta vision de la vie?
  • Que préfères tu partager?
  • Qu’as tu préféré dans ta journée?
  • Qu’as tu détesté dans ta journée?
  • As-tu un conseil à donner, pour quelqu’un qui démarre un blog?
  • Jardin structuré ou jardin sauvage?
  • Jardin ornemental ou jardin nourricier?
  • Quel est la dernière question que tu t’es posé?
  • Quel sortie préfères tu?

 

Je nomine:

 

Les onze questions, auquel je dois répondre:

  • Pourquoi as-tu créé ton blog et depuis quand? Depuis plus 6 ans, je suis attiré par la blogosphère mais je n’arrivai pas à me lancer. A force d’en parler à mon mari, en blaguant m’a trouvé le nom, car quasiment tout les jours je lui dis où j’ai le plus mal..
  • Comment le définirais-tu ? Le partage au naturel
  • Si tu étais un animal, lequel serais-tu et pourquoi? J’aime beaucoup le tigre mais celui qui me caractérise le mieux est un légendaire le phœnix, car il renait après s’être consumé dans les flammes. Malgré les barrières que j’ai pu croiser dans ma vie, j’ai toujours réussi à voir le positif pour pouvoir avancer.
  • Si tu étais un film, lequel serais-tu et pourquoi? Le film que Morgan Freeman est entrain de tourner, dédié à la fibromyalgie. Il est atteint par cette satané maladie.
  • As-tu des passions, des Hobbies autres que le blog? Jardiner, se promener et la plus part des arts manuels : tricot malgré que mes mains ne sont pas d’accord.. couture etc
  • Cite moi 3 de tes qualités. Selon mon mari je suis patiente, gentille, naturelle
  • Donne moi un défaut que ton entourage, ton conjoint ou autre te reproche le plus souvent? Attachiante
  • A l’école, plutôt premier rang, ou fond de la classe près du radiateur? Premier rang avec beaucoup de difficulté à suivre le cours malgré que j’aime apprendre.
  • Ton plus grand rêve? Que mon fils soit heureux, dans sa futur vie d’adulte.
  • Ta plus belle réussite? Ma vie actuelle

 

J’ai hâte de lire les réponses des nominées. Mon mari lui a hâte de voir la réponse de la première question, car c’est lui mon principal correcteur, le second est sa mère.

 

Toi lecteur, tu peux aussi jouer le jeu et répondre en commentaire 🙂

2 réflexions sur “Sunshine Blogger Award

  1. mdrrrr je n’avais pas vu tes réponses !!! tu aurais pu me dire que tu avais répondu!! tu voudrais savoir mes propres réponses ?
    (tu vas être étonnée à au moins 1) 1 : quand je suis tombée malade je suis restée paralysée dans mon canapé, je faisais des concours, mais ca ne me suffisait, j’avais besoin de m’exprimer, et de fil en aiguille poussée par une autre page je me suis lancée (version courte lol) 2) tout un mélange de moi, un peu bordélique, généreux, on voit que j’ai du mal à me limiter et pourtant j’essaye!! 3) l’aigle, pour la liberté, celle que j’ai réussi à acquérir au fil du temps mais tu as raison le phénix qui renait de ses cendres serait surement une meilleure image!! 4) la ligne verte : il m’a toujours touché aux larmes, c’est toute la douleur et la beauté de l’humanité au travers d’un homme et encore une fois un jugement rapide dû à la couleur d’une peau! 5) le coloriage même si comme toi mes doigts ne sont pas d’accord, le tricot c pire encore, la lecture, les activités manuelles avec louloute 6)on me dit généreuse, empathique (je ne suis pas toujours certaine que cesoit une qualité),7) attachiante !! et oui ce mot existe chez moi aussi mdrrrrrr 8) fond de la classe pour faire comme les autres, j’ai toujours eu du mal à m’intégrer. Etant bonne élève on me mettait à l’écart, j’ai un peu merdé on va dire… 9)le meme que le tien pour ma fille surtout qu’avec mon ainé ca ne se passe pas super bien… 10:) ….

    1. Madame tête en l’air, je te l’avais dis :-p

      J’étais entrain de chercher la correspondance avec les questions, que j’ai crée lol, mais tu réponds à celle que tu as crée.
      1) Elle a eu raison, de te booster 2) Tout s’apprend 😉 3) Tu rêves d’Amérique? 4) C’est un bon film, dont l’histoire sera toujours d’actualité, malheureusement 5) je fais aussi du coloriage mais avec Doudou. Les enfants, nous boostes un max! 6) L’empathie a deux facettes 🙂 7) comme chez tout le monde, je pense 8) il n’est jamais trop tard, pour utilisé tes capacités 9) ne soit pas pessimiste, il suffit d’un bon déclic, pour qu’il arrive à trouver sa voie. Avance dans tes projets et il suivra surement ton exemple! Il fait partie de la génération 2.0 , demande lui de l’aide, apprend avec lui. Prouve lui, que c’est possible de vivre via internet. Je pense qu’il faut le motiver, sans le forcer. Pour ta fille, elle a le temps, mais si actuellement, elle a la soif d’apprendre, elle n’aura pas trop de problèmes, plus tard.

      Je te souhaite, une agréable soirée! Bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.