Les tricots de Petites Mains, Petites Aiguilles

Aujourd’hui, je vais vous parler d’une tricoteuse aux doigts de fée, qui vous permettra de gagner à partir de demain, sur ma page Facebook, un mignon bonnet de lutin allant pour un petit bout entre 6 mois et 6 ans environ.

Cette créatrice du Gard, a commencé le tricot, suite à la naissance de son ainé grand prématuré, il y a quinze ans. A l’époque trouver des vêtements adaptés, été digne d’une chasse aux trésors; après recherche, elle a rencontré des parents dans la même situations, qui l’ont dirigés vers la conception de vêtements tricotés.

Par la suite, elle s’est inscrite dans diverses associations pour élargir sa passion pour le tricot et a commencé à approvisionner les services néonatales de ses jolies, confortables et utiles ouvrages.

En 2016, elle s’est lancée dans l’aventure de l’entreprenariat, pour vivre de sa passion tout en alliant sa vie de famille et pouvoir rester à la maison pour élever ces cinq enfants (de 5 mois à 15ans).

Vous pouvez trouver sur Facebook et son site web, des ouvrages pour toute la famille : bébé, enfant, adulte.

Des ensembles de naissances, des bonnets, des snoods, des écharpes, des mitaines, gants, moufles, des bandeaux, des gilets, des robes, des pantalons, des salopettes, des chaussons, des guêtres.

Ainsi que de la décoration pour Noël, des vêtements pour Barbie,  pour poupée,  peluches, des sacs, des portes-clefs, des étuis pour lunettes et des couettes pour bébés, enfants.

Vous avez un large choix, pour faire plaisir à vos proches pour les fêtes de fin d’année.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Pour la peau sensibles des nouveaux-nés, en respect avec les protocoles des hôpitaux, elle tricote qu’avec du fils à 80% acrylique et 20% laine. Car les fils 100% laines provoque des démangeaisons et fragilise la peau fine des bébés.

Au niveau des marques, elle utilise principalement des pelotes Phildar et Cheval Blanc, pour leur qualité reconnu depuis plus d’un siècle et leurs larges choix de fils autant classique que fantaisie.

Elle utilise beaucoup le point de riz, le jersey et apprécie beaucoup les points de cotes.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Vous pouvez soit acheter une œuvre déjà créée, que vous trouverez dans son album dédié aux articles disponibles ou demander une personnalisation. N’hésitez pas à aller lui écrire, elle vous répondra avec grand plaisir.

Commandez rapidement, si vous voulez offrir un présent fait main, les derniers petits ouvrages partiront le 20 décembre.

 


 

Vous pouvez retrouver ces ouvrages sur :

Facebook : https://www.facebook.com/EdenAprillou/

Son site web :  http://www.bitly.fr/6c1

 


 

Connaissiez-vous cette créatrice?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.